La team Customer Experience
Votre satisfaction est notre priorité !
Le département Customer Experience de Wecasa, c’est une équipe passionnée qui se donne à 100 % pour transformer chaque interaction en une expérience inoubliable.
Notre mission ? Mettre des étoiles dans les yeux de nos clients et professionnels partenaires à chaque échange !
Organisée en deux pôles : le suivi qualité clients/professionnels et le support, cette équipe est composée de 21 employés et de 10 freelances. Ensemble, nous faisons en sorte que chaque expérience Wecasa soit exceptionnelle et pleine de magie.
Ce que nous faisons
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Chaque jour, notre équipe support, managée par Mélissa, gère les appels, SMS, e-mails et tchats entrants pour garantir la satisfaction de tous nos publics. Nous jouons les entremetteurs, veillant à ce que chaque client trouve le professionnel idéal pour sa prestation.
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Grâce à notre empathie et à notre capacité à apaiser les tensions, nous résolvons les litiges avec bienveillance, en assurant que toutes les parties soient satisfaites.
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Nous accompagnons les professionnels en beauté, coiffure, massage, ménage, et garde d’enfants au sein de la communauté Wecasa, en les aidant à s’améliorer pour tisser une relation de confiance à long terme.
Pourquoi nous rejoindre ?
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Votre mission principale sera de créer des moments inoubliables pour nos clients et de rendre nos professionnels indispensables grâce à un support exceptionnel.
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Travailler chez Wecasa, c’est contribuer à un cercle vertueux où nous chouchoutons nos partenaires pour qu’ils puissent à leur tour chouchouter nos clients.
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Nous vous donnons les outils et l’autonomie nécessaires pour gérer chaque situation avec empathie et tact, tout en faisant évoluer vos compétences.
Rejoindre le département Customer Experience de Wecasa, c'est participer activement à la construction d'une expérience positive et bienveillante pour nos clients et nos professionnels partenaires. Si vous avez un don pour apaiser les situations, ce rôle est fait pour vous !